Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2006

Vert de Terre, quel esprit !!!

Bonjour les amis du blog !

Et oui, un esprit si brillant qu'il est fier d'avoir pondu ce jeu de mot digne de la maternelle !
Certes, mais il est tout de même plus adapté au thème de ce blog, alors hop, je me lance, en espérant que mes nombreux (si si, vous êtes trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès nombreux, au moins 100 !) ne seront pas trop perturbés !

A très bientôt...

Bon, devant deux commentaires regrettant Zoatralala, je lance un super-sondage-de-la-mort-qui-tue-en-short-devant-le-prisu pour savoir si vous préférez ZOATRALALA OU VERT DE TERRE ?????

C'est le cri du peuple qui l'emportera !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui,c'est comme hier<br /> rien ne change<br /> rien ne va changer<br /> j'aime mourrir<br /> mais quand je dis:"j'aime mourrir"<br /> tout d'un coup <br /> j'aime vivre
V
garder les deux......ZOA TRA LA LA sur un p'tit coin de l'en tête et vert de terre bien devant j'sais pas...donnez vos idées, moi je suis pour LES DEUX ....
I
Fallait pas! ;o)
N
Je cherchais quelque chose de plus compliqué :-)
I
... après une réflexion de blonde intense et douloureuse, je vais choisir de faire un mix des deux !<br /> Ce n'est pas que je n'aime pas Zoa, mais on y retrouve pas le sens écolo auquel je tiens.<br /> Alors je vais laisser le vert de terre, et ajouter Zoa, et voilà !<br /> <br /> Nico :<br /> Ver de terre (bonne orthographe)<br /> Vert de Terre (vert, la couleur des écolos, et Terre avec une majuscule, comme la Terre) jeu de mots!
Publicité