Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2007

Bien fait !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça y est, je l'ai trouvé le site qui manquait pour exprimer mon mécontement de piétonne-mère-de-deux-enfants-très-petits-qui-utilise-une-poussette !!!!!

Il s'agit de www.jesaispasmegarer.com !

Le principe ?
Vous pouvez y acheter des autocollants portant l'inscription "je sais pas me garer!", vous les collez sur les voitures dont les conducteurs se sont garés comme des cochons, puis si possible, vous envoyez la photos au site www.jesaispasmegarer.com qui après validation de la photo, se chargera de la mettre en ligne !

Aaaaaaaaaah, quel bonheur, je vais enfin pouvoir me défouler !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
donc, apres visualisation du site, ce n'est pas le meme, mais bon esprit !
L
ben isa, je l'avais depuis un bon moment ça, et pis j'ai des étiquettes très rigolotes, faites maison, tu en veux ? "ma poussette a un crève pneu intégré" etc etc mais sinon, le coup des photos sur le web, trop bon.
Publicité