Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2006

Couin Couin !!!

Un peu de détente, avant de reprendre en main des articles un peu plus conséquents !!

Voici des photos dont je ne suis pas l'auteur, car c'est mon homme qui les a prises au Parc de la Tête d'Or de Lyon, et je trouve qu'elles sont très réussies, il fallait avoir l'esprit en alerte pour ne pas râter la scène !!

                                    canards01

                                    canards02

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce parc est tres sympathique. Pour y etre aller à chaque excursion sur lyon, je m'y suis régalée ! Vraiment tres agréable !<br /> Et la deuxieme photo est vraiment marrante ! ;)
A
Tout Mimi<br /> J'avais pris un peu ce style de photo à la Tête d'Or. Faudra que je les retrouve, mais elles sont moins réussies. Bravo !
L
Extra la seconde photo !!! J'aime beaucoup aller au parc de la tête d'Or.
L
Magnifique !
D
...qui en sortant de la mare...<br /> <br /> Bravo au photographe!!!
Publicité