Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2006

C'est ...

Et oui, vous vous demandez tous, visiteurs et teuses si nombreux que le serveur risque d'exploser, (si si, je le sais, vous êtes très nombreux, au moins 10 !!!), si j'attends un petit garçon ou une petite fille pour le mois d'avril, moi qui ne fais que parler constipation de femme enceinte et autres désagréments de la grossesse ???

Ben oui parce que quand même tous ces désagréments, c'est dans un but extrêmement positif, ne l'oublions pas !!!
Alors on a le droit de râler, on doit même râler histoire de se soulager, mais il n'en demeure pas moins que le but ultime est un beau petit bébé !

Alors pour une fois,  je me suis dit qu'il fallait que je parle d'un des côtés les plus importants de la grossesse, à savoir le jour où l'on apprend (si on en a envie) quel sera le sexe de ce bébé qui gigote déjà tellement !!!

Et bien ni une ni deux, je ne vous fais pas languir plus longtemps, ce sera...

                   08
                                                                     Copyright Isabelle Borne

                                                                 un petit garçon !!!

Voilà, il va très bien, nous sommes ravis d'accueillir un deuxième loupiot, qui s'appelera ... ah ah ah, ben non, ça vous ne saurez pas avant le jour J !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à vous !!<br /> Warningole, tu ne perds rien pour attendre ;o)
S
Je te souhaite également une très bonne année, et comme elle sera ponctuée par la naissance d'un joli loupiot... elle sera forcément merveilleuse !!! Bon courage pour le dernier trimestre qui arrive déjà.
W
BONNE ANNEE!!!!!!!!!<br /> Plein de bonheur pour toi, ta famille, tous ceux que tu aimes (je sais, tu m'aimes donc en même temps je me souhaite une bonne année mais bon...) et tout et tout!
W
Ah ahhhhh, ce ne sera donc pas une chieuse comme sa mère, c'est bien ça! :p<br /> (VENGEANCE!!!!!!)
I
Grand Loupiot réagit bien ou pas suivant son humeur du jour.<br /> Il a compris qu'un bébé était dans mon ventre, mais je ne sais pas si la notion de petit frère ou petite soeur lui parle bcp, puisque lorsqu'on lui dit que c'est un bébé garçon que nous attendons il nous répond "non, c'est pas un garçon, c'est un bébé!" ;o)
Publicité