Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2006

6 choses vraies !

Bon, alors qu'on se le tienne pour dit, je n'ai pas l'habitude de relayer des petits questionnaires ou jeux de ce style, mais comme c'est Lagon qui me l'a passé, je réponds parce que c'est une copine !

Alors il s'agit de révéler 6 vérités sur soi, et des vérités plutôt étonnantes de préférence, ou un peu originales au moins, donc :

-1 : je ne sais pas nager, j'ai peur des grandes masses d'eau.

-2 :  j'ai toujours le sentiment qu'un jour on aura de l'argent, du moins suffisamment pour réaliser nos rêves (un logement total écolo et des voyages), quel positivisme!!!

-3 : j'ai déjà assisté à un tournage pour le cinéma (un soir seulement).

-4 : j'ai passé une nuit dans une forêt québécoise, auprès d'indiens Hurons,  dans une sorte de cabane sur pilotis, et la t° dans la cabane est descendue à -5° pendant la nuit, parce que le poêle s'était éteint ! On s'est réveillés avec les cheveux qui commençaient à geler !

-5 : je n'aime pas la viande rouge, et pas tellement manger des bêbêtes en général (mais j'aime le poisson, la volaille et un peu le porc, ah oui, et pis je n'aime pas non plus manger des bébés animaux, comme le veau, l'agneau, etc voyez ???... je me dis qu'ils n'ont pas eu le temps de s'éclater, et qu'on les tue à peine nés... beurk !)

-6 : rêve presque secret...je crois que j'aurais aimé être comique, en faire un métier...

Voilà, et bien moi je ne passe pas le relais, mais les personnes qui veulent s'y amuser peuvent le faire, parce qu'en fait, c'est sympa à faire ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
houlàlà, mais tu t"es dévoilée encore plus que moi dis-donc!!<br /> je crois que pour ton rêve d'être comique, tu n'as pas échoué - tu mets tellement d'humour et de sensibilité dans tes illustrations! et puis ça voudrait dire adieu les jolies images d'Isabelle, non non non, je ne suis pas d'accord...<br /> mais comme je suis curieuse, j'aimerai bien te voir faire le clown!!
Publicité