Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2006

Laits corporels Weleda !

Me revoilà très chers visiteurs et teuses !!!

Je m'excuse, messages moins nombreux, car boulots plus nombreux !
Donc, une petite pub pour Weleda ce soir, sans que je n'aie aucune action chez eux non plus ! (d'ailleurs, je devrais peut-être leur solliciter quelque chose, genre du lait corporel à vie !!!!!!!)

Ce soir, je vais donc encore parler de mon corps, ah ah ah ! et de ma peau ex-de croco !
Et oui, pour je ne sais quelle fantaisie (pécunière sans doute), j'avais cessé de m'hydrater avec ceci :

         lait_rose_weleda                                       lait_argousier_weleda                                                      
         le lait à la rose musquée de Weleda     ou         le lait à l'argousier Weleda

         lait_calendula_weleda                            lait_aleovera_weleda             
         le lait au calendula Weleda             ou      le lait aloé vera de
        (peaux sensibles et bébés,                          Weleda, que je trouve
        le lait de Loupiot)                                           pas dans les magasins, mais
                                                                                       sur www.bebe-au-naturel.com

Ces laits, pourquoi je les aime ???

Et bien leurs points communs :

- ils sont fluides, donc hyper faciles à appliquer
- ils pénètrent très rapidement, sans besoin de se pétrir pendant des heures
- ils sont très hydratants, bien que "légers" en apparence, ma peau ne me démange  plus par manque d'hydratation, elle est plus jolie aussi, plus cet aspect peau toute rèche
- leurs parfums sont discrets une fois appliqués

Bref, pour moi, pas mieux pour le moment, même le beurre de karité pur n'a pas fait mieux  !

Pour connaître les spécificités de chaque lait (et découvrir les autres produits de cette marque, que j'aime beaucoup au cas où vous n'auriez pas saisi), je vous recommande le site Weleda France : http://www.weleda.fr/  et aussi, par exemple, sur le site  http://www.naturopat.fr/ dont j'ai tiré les photos de cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En silence, tout comme il y a douze ans au Rwanda, se déroule le premier génocide du 21ème siècle dans une région de l'Ouest du Soudan, de 6 millions d'habitants, le Darfour. <br /> <br /> Depuis l'hiver 2003, 300 000 hommes, femmes et enfants y sont morts de l'incurie médiatique et politique.<br /> <br /> Aujourd'hui, 3 millions de personnes ont été déplacées de cette région et 500 000 personnes dépendent de l’aide internationale.<br /> <br /> 10 000 personnes y meurent chaque mois.<br /> <br /> Six résolution de l’ONU sont restées inappliquées. Selon l’ancien secrétaire général de l'ONU, Kofi Annan, le Darfour est "l'enfer sur terre".<br /> <br /> Aujourd’hui, seule l'intervention des Casques bleus en vertu de l'article 42 du chapitre 7 de la Charte des Nations Unies permettrait de prévenir ou de réagir, contre les attaques sur les populations civiles du Darfour et de protéger les travailleurs humanitaires afin qu'ils remplissent leurs missions en toute sécurité.<br /> <br /> La décision de faire cesser le génocide au Darfour par les Casques bleus incombe en premier ressort aux 5 Etats membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU. <br /> <br /> Si une résolution n'est pas prise en ce sens, c'est notamment parce que l’ONU est immobilisée par les vetos chinois et russes, partenaires économiques privilégiés du régime soudanais et que les peuples des membres du Conseil de sécurité ne les interpellent pas sur ce sujet. <br /> De l’indifférence des peuples naît l’inaction des gouvernements. <br /> <br /> Pour sortir de l’impasse actuelle, la France doit prendre une initiative diplomatique.<br /> <br /> Pour rompre le silence, pour convaincre les décideurs d’agir, la Fédération Sauver Le Darfour, SLD 92 organise le 1er mars un meeting de mobilisation à Boulogne Billancourt.<br /> <br /> Jeudi 1er mars 2007 : à partir de 20h00,<br /> Amphithéâtre Espace Landowski,<br /> 28 avenue André Morizet 92100 Boulogne Billancourt.<br /> M° Marcel Sembat Marcel Sembat / Boulogne Jean-Jaurès.
I
Je suis assez d'accord. <br /> Il y a des produits pour enfants que je trouve bien, comme la crème pour le change, qui n'est pas agressive, et l'huile pour le bain. Mais sinon, j'avoue que moi aussi j'en suis revenue, l'alcool ne réussit pas vraiment à une peau si jeune. En revanche, pour moi j'aime bcp leurs laits corporels, et certains de leurs produits visage, sans alcool justement.
E
Bien que certains produits Weleda soient recommandables, je déplore la présence d'alcool dans un grand nombre, dont le lait Calendula Bébé, ce qui est tout de même un comble...
M
je recherche un lait très hydratant puisque ma peau est trop sèche, que me conseillez-vous
I
C'est vrai que pour des produits de cette qualité, ils sont compétitifs.
Publicité