Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2005

Toujours panne d'ordi !

Ben voui, l'ordi est toujours partiellement en panne, il fonctionne en mode sans échec, ce qui est mieux que rien, mais je ne peux pas travailler sur des images, car photoshop, le scanner et cie ne marchent pas avec le mode sans échec.

Lagon m'a indiqué la marche à suivre pour réparer tout ça, mais il faut qu'on achète un nouveau disque dur et qu'on ait un peu de temps pour se mettre à la tâche ce qui n'est pas évident.

De samedi à Mercredi, Loupiot était vraiment bien malade, il n'est retourné en crèche qu'hier, donc je n'ai pas pu m'occuper de tout ça, et toute cette semaine + la semaine prochaine, Eric de son côté a des réunions à l'école, des évaluations à préparer et d'autres à corriger, et des rencontres tous les soirs de la semaine prochaine avec les parents d'élèves...Bref, je ne sais pas quand je pourrai à nouveau retrouver mon cher ordi adoré en état !

Mais en attendant, je dessine sur papier, je bosse, et comme ça j'aurai de quoi vous montrer.

Je prépare aussi à ce propos, un blog d'illustration, parce que j'ai l'impression, (Telle, tu me diras si je me trompe), que ça motive pour une certaine régularité dans le travail, il me semble.

Avoir envie de montrer ce qu'on fait sur son blog, c'est une façon de s'obliger à bosser même quand on a pas de contrat en cours.

Bon, sur ce, j'y vais, car une m.... n'arrivant jamais seule, notre chauffe-eau est en panne, quand on ouvre le robinet d'eau chaude,  toute cette eau est redirigée dans les radiateurs, ce qui fait qu'on a plus d'eau chaude, mais qu'on peut se balader à poil dans l'appart !!!

Donc, je vais appeler le réparateur, et ça va swinguer, car c'est pas la première fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... tu ne trompes pas Isabelle, c'est vraiment un super moteur pour continuer à travailler surtout en période un peu "creuse" où j'ai aussi tendance à vouloir un peu trop me reposer! c'est extrêmement motivant, car les commentaires sont parfois assez surprenant - et moi, ça me donne une autre vision de mes travaux! non, c'est vraiment bénéfique! fais-le!!<br /> <br /> pour le reste, bon courage, c'est pas cool du tout... mais investissez dans un disque dur externe, c'est vraiment pratique pour pleins de choses!!
Z
Le réparateur de chaudière pouvait venir aujourd'hui, mais n'était pas sûr de la faire avant que je n'aille chercher Loupiot en crèche ce soir, alors c'est reporté à lundi.<br /> Du coup, j'ai dit à la secrétaire que je resterais sale d'ici là, ça l'a bien fait rire, mais pas moi.<br /> Ce matin, après je ne sais combien de tentatives pour avoir de l'eau chaude, PapaLoupiot a dû se résoudre à se laver au gant et à l'eau froide, mode 1900! Je vous assure que ça remet les idées en place, et que c'est écolo, on ne passe pas des heures à ses abblutions!!!
Publicité