Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2005

PANNE D'ORDI !!!

Salut tout le monde,

Et bien oui, depuis hier c'est la panique, notre vieux PC donne de sérieux signes de fatigue, alors tant que je peux vous écrire un petit mot, je le fais !!!

Tout ça pour dire qu'on va tenter de résoudre le souci, avec l'aide de Lagon notamment, la bête blonde de l'informatique, et j'espère que bientôt tout ira bien, parce que je suis dans la panade !

A très vite j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...ça a l'air drôlement grave dis-moi??<br /> c'est tristounet ici sans toi!!<br /> j'espère que tu seras bientôt de retour et que vous allez bien - que votre ordi n'a pas pris le pouvoir????
T
c'est vraiment la poisse les ordis - surtout les PC... hu!<br /> mais j'espère que vous arriverez à tout remettre en ordre - l'idéal est d'investir dans un disque dur externe pour tout sauvegarder ensuite formater et hop tout remettre bien beauc tout propre - enfin, je crois que c'est comme ça qu'on fait...?<br /> depuis que je suis sur mon MAC, je suis tranquille - sauf qu'il manque de mémoire vive alors pour certains boulots, j'utilise mon PC, mais plus pour bloguer et en général pour internet et les mails...<br /> bon courage
L
nous compatissons, et oui oui je vais t'aider...<br /> Bises et bonne soirée, ton blog nous manque !
Publicité