Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2005

Je continue...sans images !

Salut à tous,

Ben oui, je me suis dit que ce n'était pas parce que je ne pouvais plus mettre d'images sur mon blog pour le moment, que je devais cesser de l'alimenter pour autant.

Alors voilà, je continue...je lutte !!!

Le remplacement de Disque Dur et tout le bazar est prévu pour samedi, car avant, PapaLoupiot a besoin de l'ordi pour son travail, et pas de temps disponible avant.

Bref, normalement, si notre c.. est bordé de nouilles, tout sera remis en place pour la semaine prochaine.

Allez, je commence par un premier message, encore sur des produits écolos, pour l'entretien de vos petits intérieurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vais acheter un DD externe, y'a des promos pour les fêtes !
D
Mon disque dur a lâché il n'y a pas longtemps... Coup de bol phénoménal, l'ordi a redémarré 1 SEULE FOIS avant de vraiment rendre l'âme et j'ai pu récupérer mes fichiers.(OUF...!)<br /> <br /> Tout ça pour dire qu'après tes mésaventures, pense à acheter un disque dur externe ou une très grosse clef pour des sauvegardes journalières... ça vaut mieux que des back up de temps en temps.<br /> Mais peut-être l'as-tu déjà fait...?
L
... je t'envoie mes bonnes ondes informatiques . et cessez de rire au fond de la salle :-)
Publicité