Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2005

Souchon ...

Et bien oui, un peu de culture avant d'aller au lit !!!

Mon cher Souchon a sorti un nouvel album aujourd'hui, assez optimiste finalement (paraît-il) sur l'avenir du monde !
C'est ce qu'il a dit à la radio tôt ce matin, alors, précipitons-nous sur son disque, ça peut pas faire de mal !!!

Pour écouter quelques extraits, un lien ici
Bonne écoute, je découvre aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben ça y est, j'ai craqué, j'ai acheté ce matin avec mes petites économies, après avoir écouté des extraits à la Fnac !<br /> Bon, j'ai pas pris la version édition limitée à 21 euros, parce que moi, c'est la musique qui m'intéresse, le reste ...<br /> Y'a un livre qui est sorti aussi, où y'a tous les textes de ses chansons, et où il explique comment est née chaque chanson, avec photos ! 19.90 euros, ça me disait bien mais c'est pas le moment de faire des folies !
L
ou plutot écouté, un extrait, sur Inter la semaine dernière. Moizaussi je vais l'acheter.. mais la chanson que j'ai écoutée n'était pas vraiment d'une joyeuseté exceptionnelle :-)
Publicité