Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2005

Telle mère, tel fils !

Et oui, je le savais, môôôôôn fils est un artiste !

Dimanche, au parc de la tête d'or, j'avais emmené mon carnet de croquis et mon crayon à papier fétiche, et Gaël me les a piqués !!!

Voici le résultat, il ira loin ce petit !  (en toute objectivité de mère biensûr !)

1erdessingael

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Beuh, dis-donc, t'aurais pas triché avec les équations de maths, c'est pas au programme deuxième année de nounou, je le sais !!!<br /> <br /> Ta fille elle a les mêmes feutres que Gaël, super bien !<br /> <br /> Pour le côté gaucher, c'est pas encore déterminé à cet âge, mais pour le moment, c'est vrai qu'il préfère cette main-là, on verra !<br /> (nb, je suis gauchère!)
L
http://www.gonnord.org/marine/photos/1-2ans/p-14_08_2005/12.html<br /> <br /> et en plus, elle fait des maths !!<br /> (ben oui, on n'est pas des artistes chez nous)<br /> <br /> (hum le Loupiot, serait pas gaucher ?)
Publicité