Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2005

Deux sites ...

Un petit mot pour présenter deux  sites, très bien, à savoir www.alterafrica.com, site de produits africains de beauté et alimentaires, issus du commerce équitable, ce qui est encore dix fois mieux, et www.labo-hevea.com, site marchand, en gros et détails, de tout ce qui existe ou presque en matière d'huiles essentielles, végétales, eaux florales, hydrolats de plantes (encore mieux que l'eau florale), beurres végétaux, etc ... le tout en différentes contenances, et avec des très bonnes explications sur tous les produits, dont les prix sont souvent meilleur marché, à cause de leurs ventes en gros aux professionnels, donc grosses productions. Le hic, les frais de port sont de 10 euros, alors mieux vaut faire de grosses commandes, ou les faire en groupes, mais sinon, le top !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Savon d'alep liquide??? Je ne savais pas que ça existait!Merci du tuyau!
Z
Super, je vais pouvoir laver Gaël quand son gel douche bébé bio sera fini.<br /> <br /> En fait, j'ai du savon d'alep liquide, c'est pour ça que je peux le parfumer.<br /> <br /> sinon, je me demande si en faisant fondre un savon d'Alep solide au bain marie, puis en le reversant dans un moule une fois parfumé au HE il se ressolidifierait comme un autre savon ... à tester !<br /> <br /> Bon, j'vais chercher Loupiot à la crèche !!!<br /> <br /> PPPfff, mon ordi n'a pas arrêté de planter aujourd'hui, vachement sympa pour faire mon site, je suis énervée !
D
Bon, encore une fausse manoeuvre...<br /> <br /> Moi non plus je ne savais pas que l'alep enlevait les tâches! Merci :-)<br /> <br /> Sinon, pour loupiot Isabelle, n'hésite pas à le laver à l'alep, je le fais avec mes bibous.<br /> Ma p'tite loupiote a fait une allergie quand elle avait environ 7 mois, peau sèche, boutons... l'alep lui a fait un bien fou!
D
Comment fais-tu pour parfumer ton savon d'alep aux HE? ça m'intéresse. Même si l'odeur de chameau ne reste pas... c'est pas très glamour quand on se savonne!
Z
Je savais pas pour les tâches, merci Telle !!<br /> Est-ce-que tu laves poulette avec aussi, j'hésite !<br /> Quoiqu'il ne risque pas de puer après, car je lui fait un massage avec du beurre de karité bio parfumé, miam !
Publicité