Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2005

Partager les belles choses ...

Ma soeur Rigole, et son chéri Pépito, sont partis cet été en vacances en Belgique, pays très sympa soit-dit en passant !

Pendant leur séjour, ils ont eu la gentillesse de nous envoyer une carte postale, comme cela se fait souvent.

Mais là, je dois dire que mon esprit que je croyais créatif, s'est vu ridiculisé par cette fameuse carte, tant son originalité et sa beauté graphique m'ont laissée bouche-bée !!
Et je ne vous parle pas du contenu du texte écrit par les deux amoureux, qui n'est pas loin de ressembler à du Beaudelaire, tout en restant très en adéquation avec la carte en question.

Je me suis donc dit qu'il aurait été parfaitement égoïste de ne pas vous en faire profiter, car les belles choses doivent toujours être partagées, elles n'en sont que meilleures !

J'ai placé le scan de la carte plus bas, pour que vous ne la voyiez pas avant d'avoir lu le texte !!!!

suspence ...







dommage que le nom de l'artiste ne figure pas au dos ...







frites1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité