Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2005

Nous avons testé pour vous ...

... LA PIERRE D'ALUN !!!

Et oui, vous pensiez cet épisode clos, et bien non, c'est comme à l'école, c'est en râbachant encore et encore que ça finit par rentrer, alors on en remet une couche !!!

Bref, vendredi, j'ai acheté une petite pierre d'alun pour tester, avant d'en acheter une cargaison pour les 20 ans à venir, et nous l'avons testée ce week-end avec Eric, dans des conditions extrêmes !!!

En effet, samedi, nous étions invités à un barbecue en rase-campagne, avec quelques amis.
Il faisait très chaud, 32° paraît-il, ce qui promettait de mettre l'efficacité de la pierre à rude épreuve.
Après une toilette minutieuse, nous nous sommes consciencieusement enduit les aisselles de pierre d'alun, et sommes partis à notre barbecue-party !

La première partie de l'après-midi, rien à signaler.
Nous sommes restés assis sous les arbres, une bière à la main, une saucisse dans l'autre (enfin pas pour moi, je ne suis pas très viande mais ceci est une autre histoire).
En cours d'après-midi, emporté par l'ambiance de franche camaraderie qui régnait, Eric a décidé de se joindre à ses amis pour une partie de foot endiablée.
Bière, saucisse, foot, une journée placée sous le signe de la virilité !

Après un match fort en émotions, bien que sans surprise, puisque les deux équipes étaient de force tout à fait inégale (sportifs du dimanche contre athlètes aux tablettes de chocolat), et un ballon perdu pour moi, ballon qui a atterri dans mon dos, et dont l'auteur n'est autre ... qu'Eric (sic !), bref, Eric nous a rejoint, en nage.
Que les âmes sensibles se rassurent, Gaël, bien que proche de moi, ne risquait pas de recevoir le fameux ballon, puisqu'il était entouré de très près par la horde des pas-encore-mamans-mais-mais-qui-aimeraient,futures-mamans et déjà-mamans présentes, petit Roi entouré de sa cour !!!

Donc, Eric nous rejoint en nage, et inquiet!
En effet, il se demandait si après cet effort de titan, il ne risquait pas de laisser flotter autour de lui, cet effluve mélange de vieux poireau et de chien mouillé ... et bien non !!!
QUE DALLE, RIEN, PAS UNE ODEUR !!!
Il ne sentait absolument rien, ce qui était très agréable, pour tous !

Alors, changez de déo, changez de vie, UTILISEZ LA PIERRE D'ALUN !!!

Nous en sommes très contents, et nous ne cessons depuis samedi, de déambuler dans l'appart en levant les bras et de nous congratuler mutuellement "mais tu ne sens rien !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nous aussi on rigole, le grand jeu de choupinette c'est de l'étaler elle-meme, avec les deux mains sur les jours trop mignonne ma puuuuuuuuuuuuuuce
T
toujours pas essayé... zut! mais pour la crème sur la frimousse de Loupiot, avec Clémentine c'était pareil pour la débarbouiller et puis je me suis mise à en faire un jeu où j'en mettais un peu sur son bout de nez et puis sur le mien ça l'a fait rire et depuis je peux lui mettre ce que je veux sur sa frimousse, elle rigole! parfois je m'énerve alors que par le jeu c'est plus facile et ça détend tout le monde... et ça ne prend pas plus de temps que de se battre et débattre!
D
;-D<br /> <br /> Je vais aussi convertir mon chéri alors!!!
Z
Bravo mon enfant, bientôt la grande prêtresse que je suis pourra t'introniser, et tu auras toi aussi, la grande joie de te balader bras levés, sans crainte des moqueries !!!
D
Chouette secte alors! Je vais adhérer!<br /> Bon, ce soir, j'essaie ton liniment (j'ai enfin les ingrédients pour la p'tite tambouille) et bientôt, je testerai ton fameux "caillou".<br /> ;-D
Publicité