Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 août 2005

Fait chaud ...

Ben oui, y'a plus d' saison ma pov' dame !!!

La semaine dernière, on se gelait les orteils, et aujourd'hui, v' là t' y pas que j'ai dû ressortir mon débardeur, tellement que j' sue d' partout !!!

Bon, ben en attendant, tant que c'est pas une nouvelle période de canicule, ça me va ...

Ce matin, Loupiot a repris le chemin de la crèche, après deux mois de coocooning entre papa et maman, et les papys et mamies, les oncles et tantes, bref,  de bons moments mais de mauvaises habitudes de Roi du monde !!!
Alors la petite cour du Roi, c'est fini, et la vie en communauté où il faut se battre durement pour accéder aux animaux en plastique et au toboggan est revenue !!!

Pour finir pour le moment, car j'ai du boulot, et  pour alimenter cette oeuvre en devenir qu'est mon blog, voici quelques liens !!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui!!! Moi aussi je veux voir les oeuvres de l'artiiiste!<br /> Bisous et à tout'...!
C
Moi aussi, j'voudrais bien en voir des belles nillustrations. On peut ? Bientôt ?<br /> Ouf ! Un coup de baguette magique de ta marraine la fée (qui est aussi très branchée environnement, hé hé !!).<br /> <br /> Un gros bisou plein de mûres gorgées de soleil (quoi, ça tâche ? T'exagère !!!)
T
juste un ptit coucou! je suis venue voir ce qui se prépare là dedans... mais il y a pleins de petites choses intéressantes, des liens pour les jeunes parents... ha! ha! mais il ne manquerait pas qch???<br /> ben? où sont les pinceaux? l'atelier? les belles illustrations??????
Z
Lien établi vers les photos du Loupiot !
L
Ya pas de lien vers les photos de bebe-chou ???<br /> Sinon, la ninformaticienne de service te dit de ne pas mettre ton email en clair, VRAIMENT !!
Publicité