Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 août 2005

C'est parti !

Bon alors voilà, la "bête" est lancée, je ne sais pas encore ce que ça donnera sur la durée, mais on peut toujours espérer l'émergence d' une oeuvre de grand génie au fur et à mesure des jours qui passeront !

Alors bienvenue aux audacieux qui viendront traîner un peu par ici, surtout, à ceux qui auront le courage de persévérer, malgré l'extrême pauvreté du contenu actuel !

Pour commencer, un petit mot à propos des vilains et des vilaines qui se garent comme des cochons sur les passges piétons !!!
Moi, je promène loupiot en poussette, et je n'ai pas à descendre sur la rue et à prendre des risques parce que ces messieux-dames ont la flemme de se garer plus loin, ou bien en double-file !
Certes, les doubles-files c'est pénible aussi, pour les autres conducteurs, mais c'est moins dangereux !
Et puis encore la poussette, c'est pas le pire, mais la pov'mémé qui marche mal, ou le type en fauteuil roulant, comment il fait, hein, pour descendre le trottoir entre deux bagnoles ???!!!

Bon, je sais ça commence par un coup de gueule, mais que voulez-vous, ça fait tellement de temps que j'ai envie de râler un bon coup, hors de mon cercle de proches qui sont comme moi, mais n'y peuvent pas grand-chose et en ont marre de m'entendre geindre à chaque fois, que c'est sur vous que je me défoule !!! :-)

Allez, sans rancune j'espère, promis, le prochain message fera partie des "chouette" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salon Lagon !<br /> <br /> Comme quoi, les blondes sont blondes, mais sont fidèles !!! Merci de mettre un peu de vie dans mon pov'petit blog ...<br /> C'est vrai que sans être pro-Sarkosyste du tout, et ben quand les flics font ce genre de choses, ça me fait friser les poils des bras de plaisir !!!
L
je rale contre les voitures, en ce moment je peste contre le garage d'à côté qui croit que le trottoir est une annexe de son local ... Eh ben crois moi ou pas, ce matin, j'ai vu les flics municipaux faire degager une voiture .... trop bon. Allez, viens vivre a Grenoble ma fille ....<br /> <br /> Lagon<br /> <br /> ps: qui c'est qui met le premier commentaire sur ton blog ???? c'est ton ex-voisine blonde !
Publicité