Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2006

Netecolo.com

Salut à tous,

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une page d'accueil web que vous pouvez choisir pour votre connexion, et qui m'a séduite !

Voici leur concept, copié-collé depuis la page en question, vous comprendrez mieux de quoi il s'agit :

Le concept ? ----

                     
Des millions de personnes utilisent Google en page d'accueil.

Nous vous proposons d'utiliser
Netecolo et en plus de bien surfer vous vous informez quotidiennement sur les gestes qui sauvent la planète .
Comme Internet, l'écologie c'est 24h/24 , 365j/365.

Au bureau, à la maison, dans les cyber-cafés, utilisez Netecolo en page d'accueil !
Plus il y aura d'ordinateurs, plus la prise de conscience sera grande !

Simple et efficace ! Vos petits enfants vous remercieront !

----

Tous les jours, cette page d'accueil présente un conseil d'écologie, avec un lien concernant ce conseil, pour en savoir plus !
Netecolo c'est aussi un blog !!!

Je trouve l'idée excellente, et depuis la page d'accueil, vous pouvez inscrire directement l'email d'un ami pour lui faire découvrir cette page.

Je trouve que c'est une idée vraiment futée pour répendre les bonnes idées qui peuvent contribuer à sauver la planète, et donc à penser à nous et à nos petits Loupiots !

Pour tout savoir, cliquer ici : stickblog1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Isabo, tout d'abord merci d'avoir jugé ma remarque comme étant digne d'intérêt !<br /> <br /> Ce qui me gêne dans leur c'est site, c'est ça : "Entreprise ----<br /> Zig n Zag<br /> 48 rue Francisco Ferrer<br /> 69150 DECINES<br /> RCS Lyon - N° SIREN 449955301"<br /> Tu vas me dire, c'est une entreprise à but non lucratif...et non : http://www.lyon-dating.com/contact.php<br /> Voila, l'Ecologie ne doit pas être un fond de commerce...<br /> <br /> Moi je suis un particulier, j'ai réalisé un site : http://oeilnature.free.fr ,je le dis clairement : "tous les revenus engendrés par Google Adsense seront distribués au WWF"<br /> <br /> Certes je ne maîtrise pas la création en Flash... mais je peux être une bonne alternative à une entreprise...<br /> <br /> A très bientôt j'espère et sur mon blog cette fois ;-)
I
Bonne remarque !<br /> Néanmoins, les conseils donnés chaque jour y sont intelligents, c'est déjà ça !
O
Que font ils des bénéfices engendrés par la régie Google Adsense qu'ils utilisent ?
F
bonjour<br /> C'est LYLA qui m'en envoyer le site NETecolo et je l'ai mis dans mes favori.Les conseils sont très bien.<br /> Je fais du serviettages donc je recycle beaucoup de chose( boites et pots de yaourt etc)<br /> bonne continuation <br /> FANFAN.
L
Je trouve m'idée très bonne. Merci de m'en avoir fait part Isa. Je l'ai mis sur mon ordi au boulot vu que je me serts de google tout le temps, ainsi que sur mon ordi chez moi. Bises
Publicité