Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2006

Carnet rose...ou bleu !

Bonjour à tous,

En ce dimanche ensoleillé (du moins par ici), je viens vous annoncer une grande nouvelle pour moi, qui en entraînera de petites pour vous !

En effet, courant avril 2007, je mettrai un monde un deuxième petit Loupiot ou petite Loupiotte, et notre Loupiot n°1  deveniendra donc grand frère, ouaouh !

Nous sommes ravis, inutile de vous le préciser, et cette nouvelle aventure dans notre vie va m'amener forcément à inaugurer de nouvelles rubriques dans ce blog, comme vous vous en doutez.

                                     annoncebb

Lyla, auteur du blog l'Atelier Naturel étant dans la même situation que moi (les cigognes sont généreuses cette année sur la région de Lyon), nos blogs se répondront certainement et nous espérons que vous y apprendrez beaucoup de choses sur les différents aspects écolos et naturels ayant trait à la grossesse, l'accouchement et donc la naissance, la puériculture et l'éducation.

Voilà, alors à très bientôt, car les idées ne manquent pas ... et pour ceux et celles qui ne sentent pas concernés, n'ayez crainte, je ne parlerai pas que de nausées, de bébés et de couches sales !!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... J'avais loupé ça, moi !!! Presqu'un mois de retard pour te féliciter et te souhaiter plein de bonheur ! ;-)
G
Félicitations à toi et au papa ; et à ton loupiot qui va accéder à un nouveau statut celui de grand frère ! Whaou ...<br /> Je suivrai cette grossesse et celle de Lyla avec grand plaisir !!!
I
Merci merci à tous !<br /> Je vous narrerai mes aventures avec plaisir :o)<br /> <br /> Anne, beau-papa avait reçu ordre de se taire, il est donc un homme de parole :o)
W
Encore une fois félicitations ma grande, j'espère que tu pourras nous conter toutes tes aventures! ;o)
A
Rhooooo quoi, beau papa m'a caché ça !!!!! Félicitations ! Toutes mes meilleures pensées et tout et tout :-D
Publicité