Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

Lyon, encore un exploit ...

Mais un triste exploit !!!

Je viens d'entendre à la radio, dans le bulletin d'informations, que la SPA de Lyon enregistre un record d'abandons de chats, suite aux cas d'oiseaux atteints de grippe aviaire dans le département de l'Ain, voisin du Rhône, et à ceux sur des chats, détectés en Allemagne et en Autriche !!!

Non mais vraiment, quelle peur imbécile !!!

Je n'en reviens pas de voir combien les gens sont incohérents  et ridicules quand ils ont peur, à tort d'ailleurs, pour leur propre santé !

Je commence vraiment à me demander et à m'inquiéter de ces comportements ... certaines personnes n'ont aucun sang froid, paniquent de suite sans se renseigner avant, alors je renvoie une fois sur http://www.grippeaviaire.gouv.fr/  pour toutes les infos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu n'as pas tort, je me suis fait la même réflexion à peu de choses près, je me suis dit que si on détectait une maladie contagieuse véhiculée par les enfants, certains seraient assez stupides et égoïstes pour avoir envie de s'en débarrasser ... vision extrêmiste ??? Pas si sûr ... Quelle bêtise humaine !!!
C
D'ici que ceux qui ont peur de voir leurs pitchouns devenir de futurs délinquants les abandonnent également, on sera bientôt des mères adoptives encombrées... ;-))<br /> <br /> C'est un petit clin d'oeil à hier soir...<br /> <br /> gros bisous, fillotte...
Publicité