Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2005

Père Lagon, Mère Lutin !

Et bien oui, j'ai honte, je n'ai pas blogué depuis un certain temps, car ...

J'AI PLEIN DE TRAVAILLEUH, TRALALALALEREUH !

Bon, cela étant, j'ai plein d'idées pour les prochains articles, grâce à Lolo notamment, alors vous ne serez pas perdants, je reviendrai encore plus fort, plus haut, plus loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, je dédie un petit article à deux personnes !

Tout d'abord à ma copine Lagon qui m'a offert un très agréable cadeau de Noël, que j'avais promis ne pas ouvrir avant le soir du 24, mais j'ai été très faible, j'ai craqué, et voilà !!!!
Merci beaucoup Lagon, tout le contenu du petit paquet m'a fait très plaisir...

Et bravo à Lutin, des P'tits Délices, auteur d'une partie des produits du cadeau en question !
(photos et commentaires...)

              colislagon
(la signature n'est pas signe de grande mégalomanie, quoique...mais c'est une façon de protéger en quelque sorte mes photos, qui n'ont rien d'exceptionnel, mais bon, je vous l'ai dit,je suis mégalo ET parano)

Donc, dans le paquet de Lagon, il y avait des épices à Tajine, qui sentent très très bon, c'est d'ailleurs en partie ce qui m'a incitée à ouvrir le cadeau avant l'heure...
Il y a aussi du miel bio, je vais me régaler, je mets du miel à la place du sucre, alors là, ça va être le pied (en attendant, je finis mon miel entamé très moyen...)
Puis trois produits fabriqués par Lutin, à savoir un baume anti-rhume à l'eucalyptus et au camphre, qui sent si bon que je regrette de ne pas être enrhumée en ce moment...(vais aller traîner un peu en tongs dans les rues le soir), un baume à lèvre à la menthe, qui sent l'After Eight, vous savez, les petits carrés menthe/chocolat noir, bref, un délice, en plus, ça fait des lèvres toutes douces, et une sensation de frais très léger qui est agréable, et pour finir, une petite bestiole de bain à la violette, qui sent plus le petit gateau que la violette, huuuuuum, je l'ai mis dans un bain ce soir (je prends très rarement des bains, car pas économique ni écolo, mais là, c'était fête!), et bien j'avais la peau toute douce en sortant, une vraie naïade égyptienne !!

Donc, en résumé, merci Lagon, bravo Lutin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée pour les fotes.... Quelle honte pour une instit !!!
B
A propos de miel bio, il a quelques temps on est allés au salon des apiculteurs pas loin de Lyon et on est tombés par hasard sur une productrice qui démarrait super sympa. On lui a acheté plusieurs pots et son miel est tou simplement délicieux. Elle récolte et produit elle-même son miel, elle voyage avec ses abeilles et reste quelques temps sur un même site en fonction du miel qu'elle veut produire. Elle produit également de la gelée royale mais on a pas testé. En prime elle a créé elle -même les étiquettes des pots qui sont super jolies.<br /> Alors si à l'occasion ça intéresse quelqu'un dans la région lyonnaise, vous pouvez la contacter à severine.farel@wanadoo.fr, elle est à Solaize dans le 69.<br /> Pour info, on avait acheté 4 sortes de miel : Miel d'acacia du Dauphiné, putôt doux, excellent dans les laitages ou les infusions, Miel de Lavande du Dioid, Miel des fleurs de mon jardin, absolument délicieux, mon préféré ! Et enfin miel de sapin du Pilat, assez fort au goût très caractéristique.<br /> <br /> Voilà, je recommande ces produits qui nous satisfont pleinement !<br /> <br /> Lolo
L
Rohhhhhhhhh merci :D<br /> Je suis toute rouge ;p
L
que ca te plaise Zoa !<br /> Bises
Publicité