Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2005

Notre sapin...Tsouin tsouin !!

Et voilà, j'ai fait le sapin (tandis que Loupiot jouait, il ne s'est pas vraiment intéressé à la réalisation mais aime essayer de tirer sur les boules maintenant qu'elles sont accrochées !)

Les couleurs sont plutôt classiques, mais il est plein de petites figurines en bois, de petites pommes dorées, de petites choses que j'adore, notamment l'étoile avec une tête de Père Noël qui trônent au sommet !!!

dscf0077 dscf0085

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un calendrier de l'aven, moi aussi je pensais que Loupiot serait trop jeune, comme quoi, si ta pépette aime, Loupiot aimerait sûrement aussi.<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous deux, en avance !
T
cette année, comme nous fêtons Noël ici, le sapin n'est pas encore fait - mais Clémentine se régale avec les autocollants du calendrier - elle fait un bisou à chaque nouveau lutin (cf, photos sur son blog)<br /> ça remarche les commentaires on dirait??<br /> joli sapin... j'aime aussi la tête du père noël!!
D
Notre sapin est fin prêt aussi!<br /> Le Père Noël peut passer, les enfants l'attendent de pied ferme!<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille ;-)<br /> Bisous
Publicité