Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2005

Les bébés pollués via le cordon ombilical

Et j'en remets une couche avec Greenpeace, qui relancent le débat sur les dangers des substances toxiques sur les bébés à naître, j'en avais déjà vu et entendu pas mal à ce sujet, c'est préoccupant, et nous les futures-mamans, ex-futures-mamans ou futures futures-mamans, devont être très vigilantes à notre environnement et à nos habitudes, à défaut de législation suffisante pour le moment...

c'est ici

Merci Sophie pour ces liens précieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
De rien Em.<br /> La liste des marques de Greenpeace n'est pas exhaustive, je vais prochainement écrire un article avec les différentes marques bios/écolos ainsi que les lieux où les trouver, histoire de ne pas chercher partout pendant des plombes !<br /> Cette liste ne sera pas parfaite non plus, mais je l'enrichirai régulièrement avec mes découvertes, et celles des autres ! :o)
E
J'ai passé du temps à regarder le site de fond en comble, merci pour ce lien, il me sera bien utile! (et maintenant je sais un peu mieux quelle marque de produit acheter! je me fais parfois bien rouler sur le "look" écolo de certain produit)
Publicité