Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2005

Produits d'entretien écolos !

Voilà, suite à ma  désillusion avec les noix de lavage, je me suis rabattue sur une rechercher effrénée de produits de nettoyage bios, et voici un site  que j'ai trouvé !
J'ai déjà entendu parler de la PATATOUT, je ne sais pas si certains ou taines d'entre vous connaissent, mais si oui, j'attends vos témoignages, il paraît que c'est très pratique, et que ça dure des lustres ! (en plus de lustrer!!!)

Peen' Ty bio/Laboratoire Gravier site proposant entre autres des  produits d'entretien 100% écolos et 100% biodégradables
(la patatout est en bas de la page)

Ca vaut sans doute le coup d'essayer !

patatout1
                       copyright Penn' Ty bio

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Effectivement, les noix seules c'est sans doute bien moins probants. Et puis il faut dire qu'un bébé, (ou petit enfant), ça donne du fil à retordre côté lessive ...
L
Quelles désillusions pour les noix de lavage? moi çà marche plutôt bien, même s'il est vrai que je ne les utilise pas seules : percarbonate + cristaux de soude + balles + vinaigre...<br /> Pour le linge délicat je viens d'essayer la lessive "Ecover délicat" : très très bien !!!
Z
Merci Delphine, ça ressemble effectivement à la même utilisation, bon, c'est bien tentant.
D
Ta patatout ressemble beaucoup à l'agile blanche... C'est ce que j'utilise chez moi pour pas mal de choses et ça marche super bien!<br /> Je nettoie avec: baignoire, lavabo, etc... evier en inox, bijoux en argent tout noircis, salon de jardin, plaques de cuisson vitro-céramique, etc...<br /> Il faut frotter avec une éponge humide et rincer et c'est vraiment afficace! Plus efficace que du "chimique" que j'utilisais avant...<br /> Le prix annoncé sur ton site correspond à ce que j'ai payé en magasin.<br /> Voili, voilà!<br /> :-)
Publicité