Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2005

Courgette_bionique !!!

Mon papa nous a donné une courgette, qu'il a cultivée lui-même, (aucun engrais d'aucune sorte, du vrai naturel!), et je dois dire que pour ses premiers pas en jardinage, ça mérite une photo car c'est impressionnant, admirez le bestiau !!!!

                  courgette_bionique1

Le seul ennui, c'est qu'elles sont très très fermes, super difficiles à éplucher, et on ne peut pas laisser la peau, bien trop dure pour être mangée.
Mais le goût est parfait, alors ... ça vaut la peine de chopper deux trois ampoules !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'y avais pas pensé farcie, parce que ça m'éviterait de me coltiner tout l'épluchage et découpage de l'animal !!!<br /> Merci
D
J'en ai des comme celle là à la ferme à côté de chez moi!<br /> Farcie et cuite au four, c'est délicieux!<br /> Bon appétit!
Publicité