Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2005

Politesse !

Bien le bonsoir chers visiteurs ... du soir !

Et oui, vous avez dû penser que je n'étais pas une fille très polie (ce qui est vrai d'ailleurs) puisque je vous laissais choir comme de vieilles chaussettes mal-odorantes et trouées !
Et bien non, une fois de plus, je suis simplement très occupée, et quoiqu'en disent certains oiseaux de mauvaise augure, mon site sera bien en ligne en septembre, puisqu'il est presque prêt.

AH !!! ça vous en bouche un coin !!!

Bon, cela dit, pour ce soir, ce n'est point de cela que je vais vous entretenir puisque ce n'est pas encore à l'ordre du jour (il sera toujours temps de me congratuler et de vous confondre en compliments le moment venu !!!)

Revenons à nos moutons ! (vous avez vu, je vous ai déjà scotchés pendant presque 10 lignes, en n'écrivant rien d'intéressant, quel talent !!!)

Tout d'abord, et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, une petite recette :
j'ai mélangé du liniment (voir message du 31 aôut pour savoir ce qu'est du liniment oléo-calcaire) à de l'eau de fleur d'oranger, parce que je voulais quelque chose de plus liquide pour me débarbouiller/démaquiller, et ben c'est top ! je l'utilise comme une sorte de lotion démaquillante, et hop, même sur les yeux, pas de souci.

Ensuite, et dans un autre registre, le dernier CD de Souchon "La vie Théodore" est très réussi.
J'ai un petit faible pour la chanson "le marin", dont vous pouvez entendre un extrait ici (descendre en bas de la page et cliquer sur le morceau n°9).

Bon, c'est  fini pour ce message, je passe au suivant.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah oui, bonne idée!<br /> Il suffit de choisir la ou les HE qui correspondent à son type de peau, ou au problème à traiter ( arbre à thé contre l'acné, juvénile ou sénile, ah ah,le cyprès contre la couperose, ça c'est pour moi, etc...)
D
Coucou Isa! Moi aussi j'ai ma petite recette perso de liniment... pour me démaquiller.<br /> Dans 250ml de liniment, j'ajoute 5 gouttes d'huile essentielle de lavande... et 3 gouttes d'HE de bois de roses.<br /> ça sent bon et c'est efficace aussi ;-)
Publicité