Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2005

l'Aubergine-Oeuf !

Ouaouh !!!
Aviez-vous déjà vu ça ???!!!

Malgré l'heure tardive, je ne suis pas en train de vous transmettre par les ondes internetales (oui, c'est le terme exact !) une vision de délire nocturne, mais bien la photo réelle d'un légume réel !!!

Bientôt, vous saurez pourquoi je m'y intéresse, MAIS ..................... vous en savez déjà trop, bande de petits curieux !!!

aubergine_oeuf_biogerme

Merci Pierrick pour la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Isa a vendu la mèche...<br /> <br /> Si je m'intéresse aux aubergines, c'est pour préparer mon prochain livre sur LE JARDIN MEDIEVAL... <br /> mais chut ! le contrat n'est pas encore signé. <br /> Ca porte poisse d'en parler avant ! <br /> <br /> Les aubergines, originaires des Indes eurent longtemps mauvaise réputation, car elles sont de la même famille que la mandragore. Dans le pays des Goths, le même mot (*) désigne á la fois la sorcière et la mandragore...<br /> <br /> PS/ je cherche d'autres photos d'aubergines <br /> pour compléter ma collection... <br /> Avis aux amateurs. merci<br /> <br /> (*) alruna
T
bon, moi j'attends la suite...
Publicité