Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2005

Blog d'Illustration !

Et bien ça y est, j'ai commencé un Blog pour mon boulot, pour m'obliger à bosser régulièrement, autant que pour recueillir des avis sur mon travail, car comme le dit Telle, on est parfois surpris du regard que peuvent porter les autres sur nos images, et ça ne peut être qu'enrichissant !!!

C'est là : http://isabelleborne.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci, je suis contente d'avoir des retours positifs, c'est très agréable.
B
J'y vais ragulièrement et comme toujours, zaime beaucoup !<br /> C'est chouette de rentrer du boulot le soir et de voir de nouveaux dessins en ligne !!!<br /> <br /> <br /> Lolo
L
"pour m'obliger à bosser régulièrement," où est-ce qu'on a vu qu'un blog faisait travailler ??? :-)
Publicité