Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2005

Revision sur les noix de lavage !

Après une utilisation prolongée des noix, je dois dire que je revois mon jugement à la baisse.
Les noix de lavage, c'est bien pour le linge sans tâche, que l'on a porté une ou deux fois, et dans lequel on a à peine transpiré !
Parce que ça n'enlève pas les tâches sans mettre du détachant préalable, et puis les couleurs claires se ternissent assez vite, ce qui donne un aspect usé au linge. (et ce qui n'est donc pas très joli, il faut le dire)

Bref moi je conseillerais, pour une lessive respectant l'environnement, d'utiliser de la lessive écolo (on en trouve en magasins bios, sur le net...), elle est certes plus chères, mais on en met moins. Idem pour le détachant, ce qui permet d'avoir un linge impec, et de rester écolo, car écolo ne veut pas dire crado !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis parfaitement d'accord avec toi Pauline, pour le linge des adultes qui ne bavent pas trop quand ils mangent :o)<br /> Mais franchement, avec un tout petit, c'est impossible de ravoir les vêtements avec les noix.<br /> alors si en plus il faut faire des lessives séparées, ça devient compliqué.<br /> <br /> J'utilisen mes noix de temps en temps, mais quand il y a les vêtements de mon fils, j'utilise une lessive écolo. <br /> J'ai aussi du blanchissant/détachant bio à base d'oxygène actif si je ne me trompe pas, et c'est pas mal.<br /> <br /> Je vais essayer de me remettre aux noix avec le vinaigre d'alcool et l'HE de lavande, et je reviendrai dire ce que j'en pense.<br /> <br /> Merci en tout cas.
P
mais je suis vraiment super contente des noix de lavages. J'en utilise 6 (demi noix) par lavage +vinaigre blanc+HE lavande+blanchissant(pour lessive de blanc). Mais je detache avt lavage si grosses taches. Donc perso je le recommande partout autour de moi voilà bisous
Z
Ben oui Lutin, c'est dommage, ça semblait si bien...les noix, c'est fait pour les gens propres ! ;o)<br /> Donc exit les enfants en-dessous de ... 15 ans ! ah ah ah !
L
Je suis d'accord Zoa, j'ai le même sentiment que toi, j'en suis assez déçue... :(<br /> <br /> Bises<br /> Lutin
C
Même avec une lessive normale les tâches de mon petit cochonou résiste bien, c'est l'horreur !!!! Si jamais tu trouves la poudre miracle, fais moi signe.<br /> Quant à ma belle-mère, il n'y a heureusement pas de soucis, ouf !!! vaut mieux ça quand même.
Publicité