Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert de Terre...
...Vert de Terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2005

Blagues de blondes !

Comme vous le savez peut-être, j'adore les blagues de blondes, étant moi-même plutôt blonde, n'y voyez aucun racisme anti-blonde !!! (Lagon est blonde aussi, ainsi que Delphine, et pas si bêtes que ça!)

Bref, j'ai décidé, dans mon extrême bonté, de vous faire cadeau de quelques blagues de blondes, blagues qui vous permettront de mettre un peu d'ambiance dans vos soirées mondaines !!!

Comment faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde ?
- On éclaire son oreille !

C'est une blonde qui fait une expérience sur une mouche.
Elle veut savoir après combien de pattes et d'ailes en moins, une mouche s'arrêtera de voler.
Elle arrache une première patte et dit "mouche, mouche ... vole!" et la mouche s'envole.
Elle fait la même chose pour toutes les pattes, et la mouche s'envole.
Elle enlève une aile et dit "mouche, mouche ... vole !" et la mouche ne bouge pas. "mouche, mouche ...vole !!!" et la mouche ne vole toujours pas.
Elle note donc qu'après avoir arraché six pattes et deux ailes à la pauvre bête, la mouche devient sourde.

Deux blondes sont en voitures, quand soudain un pigeon crotte sur le pare-brise.
La conductrice dit à l'autre "il faudrait peut-être que je l'essuie" et l'autre lui répond :"laisse tomber, il est déjà loin."

Voilà, bon ben moi j'ai ri, mais faut dire que je suis blonde ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous savez pourquoi une blonde met des rideaux à son écran PC? Pour ouvrir windows. ahahahaha<br /> <br /> (une blague de linuxienne bonde .)
D
Moi aussi j'ai ri :D<br /> surtout pour l'histoire de la mouche!
Publicité